Mentions légales

Jobglober.com est édité par la Société JOBGLOBER SAS. Le présent site est la propriété de la société JOBGLOBER SAS, Société par Actions Simplifiée, au capital de 56.000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Versailles sous le numéro de Siret 823 145 891 00011, dont le siège social est au 12, avenue des Prés – 78180 MONTIGNY LE BRETONNEUX.

Directeur de la Publication et Directeur Général : Christian de Veyrac

Hébergeur

OVH - 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France.

Copyright

Conformément à la loi informatique et libertés du 06 janvier 1978, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les renseignements contenus dans votre espace personnel. Ces informations vous concernant étant confidentielles, JOBGLOBER s'engage à les protéger. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Vous pouvez exercer ce droit directement sur le site, dans votre espace perso, ou en nous contactant :
E-mail : info@jobglober.com

JOBGLOBER est enregistrée auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés - 21, rue Saint Guillaume - 75 340 Paris. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site de la CNIL : https://www.cnil.fr

Confidentialité et protection des données

L'utilisation des services de JOBGLOBER est soumise au respect de la législation en vigueur. JOBGLOBER se réserve le droit de supprimer sans préavis tout message, contenu ou document non conforme à ses Conditions Générales d'Utilisation (CGU).

Responsabilité

JOBGLOBER s'engage à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires afin d'assurer au mieux la fourniture des services qu'il propose à l'internaute. Sa responsabilité ne saurait être engagée en cas de force majeure ou de fait indépendant de sa volonté, notamment en cas d'interruption du service résultant d'une défaillance du réseau téléphonique ou du fournisseur d'accès à Internet de l'internaute. JOBGLOBER n'est pas responsable de l'utilisation qui pourra être faite par les internautes des informations et des services disponibles sur le site.